Mentions Légales

Les services et les données diffusés sur le site Internet CensusTaker.org sont fournis en l'état, sans garantie d'aucune sorte. Ces services et données sont, en particulier, fournis à titre d'information CensusTaker.org n'assumant aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations.

Ni le Webmaster, ni aucun de ses partenaires fournisseurs d'informations ne sauraient être tenus pour responsables des erreurs, omissions, altérations ou délais de mise à jour des informations et/ou des évaluations disponibles sur le serveur et de leurs éventuelles conséquences dans le cadre de leur utilisation. Il est donc recommandé de ne prendre aucune décision sur la base de ces informations avant de les avoir vérifiées, étant précisé que l'utilisateur est seul responsable de l'utilisation qu'il déciderait d'en faire.

Le Webmaster et ses partenaires fournisseurs d'informations ne garantissent les données figurant sur le présent site.
En conséquence, le Webmaster et ses partenaires fournisseurs d'informations ne sauraient être tenus pour responsables pour quelques pertes, dommages directs ou indirects, coûts ou dépenses que ce soit résultant d'erreurs, d'omissions, de l'absence de pertinence des informations et/ou évaluations figurant sur le site.

L'utilisateur reconnaît utiliser les données, informations et/ou analyses à ses seuls risques et périls, sous sa seule responsabilité.

Toutes données figurant sur le site sont la propriété du Webmaster ou des tiers fournisseurs d'informations. Ces informations ne peuvent être téléchargées et reproduites qu'aux fins d'une utilisation personnelle et en aucune façon à des fins commerciales ou professionnelles. Sur toute reproduction et sur toute copie privée, devra figurer la mention des droits d'auteur (copyright CensusTaker.org et du tiers fournisseur d'informations).

Tout site ayant un lien hypertexte avec le site n'est pas sous le contrôle de CensusTaker.org qui décline toute responsabilité quant à leur contenu.



Conformément à la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification pour les données nominatives vous concernant. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande en ligne (contact@censustaker.org).